Massage vibratoire Yuk Chö

Massage tibétain massage vibratoire Yuk-Chö

Ce massage aux vibrations subtiles et profondes vous offrira une très grande détente libérant tension et blocage des flux parcourant vos méridiens. C’est une thérapie très ancienne qui comme on dit a les qualités du diamant. Ses nombreux bienfaits ne peuvent être contestés.

Le massage vibratoire Yuk Chö utilise des baguettes de rotins souples (les bâtons Yuk Chö) se terminant soit par une petite masselotte de bois, soit par un pochon de plantes choisies selon le déséquilibre à rectifier.

Le massage employant ces bâtons Yuk Chö est un massage vibratoire. Le tapotement fait vibrer le corps en profondeur libérant ainsi de nombreux blocages comme les lombalgies, les sciatiques, les cruralgies ainsi que les paralysies mineures. Lors de ces soins, je descends par la vibration le long de vos canaux et méridiens correspondant au blocage. Les « noeuds » se délient et une bonne circulation et mobilité réapparaît. Parfois, certains problèmes de digestion ou de stress génèrent un mal de dos difficile à détendre. Les vibrations au coussinet d’herbes sont alors d’une très grande efficacité.

La douceur et la subtilité de ce soin offrent une telle détente qu’il est dit de ce massage  qu’il a les qualités du diamant.

Le massage vibratoire Yuk Chö est une thérapie très ancienne utilisée par les praticiens de mantra-thérapie. Utilisée originellement par les yogis, cette méthode de soin est restée très longtemps secrète.

Je rappelle que ce type de soin sera toujours précédé d’un diagnostic. Ainsi, le soin ne reste pas superficiel et peut traiter en profondeur les causes de votre douleur ou déséquilibre.