Le Massage Yab-Yum

Massage tantrique Yab-yum

Massage tantrique, le massage Yab-Yum offre une approche méditative basée sur la conscience du souffle durant votre massage. Il pourra vous faire découvrir une dimension que vous pourrez par la suite développer avec votre partenaire afin d’enrichir votre sexualité dans un cadre sacré et devenir plus intime avec vous-même et envers l’autre.

Le massage Yab-Yum, aussi appelé massage cachmirien, commence par un temps réservé à la respiration afin d’établir le calme et la détente en votre intérieur.

Je vous inviterai à découvrir des techniques de respiration telles que le pranayama qui vous permettra d’avoir de longues et lentes inspires et expires. Nous prendrons la posture Yab-Yum et je vous accompagnerai dans vos cycles de respiration. Cette posture de grande proximité entre le masseur et le massé demande confiance et abandon. C’est avec la plus grande sagesse que je vous la propose.

Je vous offrirai toute ma bienveillance durant le massage qui commencera dans cette posture. Vous serez bercé et enveloppé par des gestes très lents dans lesquels je réunirai vos points marmas et inviterai les flux de votre vent subtil à circuler partout dans votre corps. Durant le massage, il est possible que votre kundalini s’éveille, je vous guiderai afin d’accueillir cette énergie qui vous habite. Toujours par le souffle, vous pourrez la faire circuler dans tout votre corps et emplir votre temple de soleil.

Le massage Yab-Yum est une pratique méditative qui peut aussi se développer par des visualisations. Je vous guiderai dans cette découverte. Si vous en avez l’élan, cette expérience de massage Yab-Yum gagne à être vécue en couple.  Je vous guiderai alors tous les deux dans cette aventure qui offre une autre dimension à l’approche amoureuse, développant la rencontre de soi et de l’autre, la complicité et la créativité.