Massage Femme enceinte et Jeune Maman

Massage femme enceinte et jeune maman

Ce massage offrant bien-être aux femmes enceintes et aux jeunes mamans, permettra même au bébé d’être présent dans une ambiance détendue. Des conseils pour de douces applications d’huile pourront également faire le bonheur de votre enfant.

Le Massage Femme enceinte et Jeune Maman est particulièrement adapté aux besoins des femmes enceintes au corps en pleine transformation. Il est aussi recommandé aux jeunes mamans, qui doivent en plus faire face au quotidien avec un petit être qui demande beaucoup d’énergie.

Les nouvelles postures adoptées par le corps génèrent souvent des tensions lombaires diffuses dans certaines zones du dos. Lors du portage du bébé, les bras et les épaules sont largement sollicités, générant courbatures et tensions. Si de plus vous connaissez un rythme de sommeil mouvementé, un massage est vraiment bienvenu !

Pendant la grossesse, je vous soutiendrai principalement dans vos tensions musculaires. Après l’accouchement, je vous proposerai le massage ku nyé avec son application d’huile chaude traditionnelle. Cela vous permettra de retrouver une belle harmonie énergétique et un certain tonus. Nous estomperons d’éventuelles tensions par divers pétrissages. La récitation d’un Mantra spécifique soutiendra la circulation de votre énergie lunaire. Le massage Femme enceinte et jeune maman a des vertus très relaxantes et apaisantes générant une belle qualité de sommeil. Il est conseillé avant comme après l’accouchement.

Bébé est le bienvenu !

J’ai observé que, pour les jeunes mamans, s’accorder du temps nécessite de l’organisation pour faire garder son « trésor ». Pas d’inquiétude à avoir ! Votre bébé pourra vous accompagner sans problème. Nous prendrons des temps de pause si besoin. Si vous le souhaitez, je vous enseignerai certains massages pour bébé, pour le plus grand bonheur de votre enfant. Je pourrai également vous conseiller dans votre choix d’huile de massage.

Le massage Femme enceinte et Jeune Maman, qu’il soit prodigué avant comme après l’accouchement, permet de soutenir votre tonus, de vous libérer de vos tensions et courbatures, et de retrouver une bonne qualité de sommeil réparateur.